Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une lycéenne.
10 janvier 2008

Jeudi 10 Janvier

200514459_001_1_

J'me lève ce matin direction le lycée comme d'hab. Mais avec un goût différent tout de même. Aprem banalisée donc les cours finissent à midi! Point positif! Et des projets. J'ai le choix entre cinéma avec Gwendo (une de mes très bonnes amies), et après-midi avec Romuald (mon amoureux depuis le 25 octobre <3). J'préfère l'option 2 biensur ^^! Bon, je prends des sous pour le ciné au cas où. Avec Gwen on prend le bus comme à notre habitude, on retrouve les autres devant le lycée, à notre coin habituel. Ca sonne, Charline (une autre très bonne amie dans ma classe) reste avec moi, bah ouai je viens à 8h pour elle car elle a pas de bus pour 9h. On se tâte pour aller au CDI faire un exposé, mais il fait pas froid dehors et on a la flemme, surtout à 8h... On décide donc de rester dans la cour, où nous sommes ensuite rejointes par Gwen, Mimi, Alizée (des autres amies). On a bien discuté, et moi j'surveille ma montre impatiemment pour savoir dans combien de temps je verrai mon chéri... Pis il arrive dans mon dos et m'embrasse à l'envers c'est chouette. Il est allé chez le coiffeur, j'aime jamais quand un mec va chez le coiffeur, mais jlui dis rien parce que ça va le vexer et que de toute façon j'm'en fous. J'apprends ensuite que mon coeur va répéter avec ses potes cet aprem donc pas possible de se voir -_-. M'enfin, ça sera ciné avec Gwen. Sonnerie. Deux bonnes heures de cours d'histoire, entrecoupées de la récréation. J'me précipite pour chercher Gwen et s'arranger pour le ciné (on veut voir "Rejoins-moi" avec Keira Knightley), mais là elle m'apprend qu'elle n'a pas cours et qu'elle rentre chez elle... OKaaayy... Bon bah... Je retourne auprés de mon chéri (j'profite j'ai que cette pause pour le voir). Ensuite, re-cours, et re-re-cours (anglais cette fois), pis 12h, on sort, on s'embrasse le plus longtemps possible, j'trouve une copine pour rentrer, on rentre sous la pluie, j'peux vous dire qu'on a fais vite! Pis après un p'tit passage au magasin pour acheter ma carte mémoire de portable, retour à la maison pour un aprem "recherches exposé de géo sur les pénuries d'eau en Afrique"... Moi qui aimerais tant avoir des après-midi entiers pour pouvoir lire tranquillement... (J'ai commencé Marc Levy, "Vous revoir" hier soir.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une lycéenne.
Publicité
Archives
Publicité